Portail - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Avez vous une collection ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des étudiants en droit Forum Index -> Divertissement -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kirisaki
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau d'étude: L3

PostPosted: Sun 16 Dec - 12:34    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

Souvent passion rime avec collection

Alors faites vous la collection de quelque chose en particulier ? ou avez vous fait mais abandonné.

PostPosted: Mon 17 Dec - 13:39    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

Heu ouai dans le genre collection j'en ai fait pas mal, les timbres, les bouteilles de parfum, les sables ( selon les plages où je le prennais, Espagne etc etc )

J'ai tout arreté !
Back to top
Kirisaki
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Dec - 14:27    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

Moi j'ai commencé une petite collection y'a pas mal de temps maintenant.

Ce sont des petits chiens entre 5 et 10cm en style platre.

Je vous mettrais une photo à l'occasion.

PostPosted: Mon 17 Dec - 17:37    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

Et tu en a déjà beaucoup ?
Back to top
Kirisaki
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Dec - 19:16    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

j'avais jamais compté tiens, ça commence a faire : j'en ai 40

PostPosted: Tue 18 Dec - 11:30    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

C'est déjà pas mal ... bonne continuation !!
Back to top
Julien
Serveur de cafés

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau d'étude: L3 Droit

PostPosted: Wed 19 Dec - 11:37    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

J'ai collectionné un temps les porte-clefs, j'en avais une cinquantaine...
Back to top
Visit poster’s website
fanfan2007
Magistrat

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 30 Dec - 23:13    Post subject: Vos passions Reply with quote

J'ai fais ou je fais de nombreuses collections : timbres depuis l'âge de 10 ans, je collectionnais aussi les pièces de 5 centimes (de franc), poupées de collection, coccinelles, marque-pages, papiers de sucre, tickets de bus car ils étaient poiçonnés de différentes formes, tickets de cinéma, de musées, boîtes d'allumettes vides,...J'aimerais aussi faire la collection de clefs anciennes mais elles ne sont pas évidentes à trouver. J'oubliais les porte-clefs bien sur dont je refais la collection. Smile
Back to top
Kirisaki
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Dec - 14:48    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

Pour enrichir un peu le sujet

Qu'est ce que vous apporte ces collections ? que vous ont elles apportées ?

Moi je l'ai commencé parce que j'adore les chiens et dans un certain sens ca permet d'avoir ce qu'on ne peut pas avoir en vrai.

J'oubliais j'ai une autre petite collection ce sont les voitures miniatures fin miniatures c'est du 1/18 ème je crois quand meme, ca aussi ca me permet de rever ce que je n'aurais pas : j'ai une 206CC, une 206WRC, une subaru rallye, une porsche, une ferrari et la peugeot 907 que je vais largement rever car elle restera prototype bien dommage...

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 31 Dec - 14:56    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

Les timbres, les poupées de collections me renvoient dans mon enfance quoique je fasse encore celle des timbres. Les coccinelles et les marque-pages car c'est peu courant. Pour les marque-pages nous sommes 2 à la faire dans ma famille. J'aime beaucoup les porte-clefs que je refais car abandonnée quand j'ai déménagé. Je regrette d'avoir jetté les tickets de bus. Quant aux tickets de musées et de ciné, ils me permettent de savoir où je suis allée.
Back to top
Kirisaki
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Dec - 15:05    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

Moi aussi j'ai gardé pas mal de tickets de ciné, une copine le faisait et je me suis dit c'est cool ca permet de se remémorer de bons souvenirs (ou pas) parce que bon y'a des films qu'on regrette parfois d'avoir vu.

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:53    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

moi collection des livres de danielle steel et collection de bouteille de parfums
Back to top
Morsula
Avocat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau d'étude: L1

PostPosted: Tue 15 Jul - 00:47    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

Dingue... je pensais avoir déjà répondu à ce topic, mais en fait non ! Shocked

Eh bien moi je collectionne la poussière Embarassed

En outre j'ai quelques dragons et bouddhas chinois. J'aime beaucoup pour décorer Idea
Kirisaki
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jul - 16:53    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

Mdr la poussière xD

moi je débute ma collection de mangas sinon à force

PostPosted: Tue 15 Jul - 17:21    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

J'ai quelques mangas, mais je pourrais aussi dire que je collectionne les livres Razz
themalin
Magistrat

PostPosted: Tue 15 Jul - 20:24    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

Kirisaki wrote:

Mdr la poussière xD

moi je débute ma collection de mangas sinon à force

tu en as combien pour le moment
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jul - 21:28    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

heum alors

Black cat : 20
Monster : 18
Bleach : 28
Nui! : 3
D.Gray-man : 9

Ce qui fait heum (/me sort la calculette) : 78 tomes
Sachant que bleach et Dgm sont des séries en cours et que je projette de m'approprier prochainement les 20th century boys

PostPosted: Tue 15 Jul - 22:50    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

Moi niveau manga c'est ridicule Mort de Rire

Dragon Ball : 2
Bleach : 8
Death Note : 5

J'aimerais bien continuer Death Note, mais pas trop le fric pour le moment Exclamation
En revanche j'ai énormément de livres.
themalin
Magistrat

PostPosted: Wed 16 Jul - 10:29    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

pas mal kiki

pour ma part je dois en avoir à peut pret 250
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jul - 14:08    Post subject: Avez vous une collection ? Reply with quote

o_O

250...

Je suis pas au bout xD
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation