Posted: Sat 26 Jan - 16:24 Post subject: Suggestion de présentation
J'ai pu constater au fur à mesure du temps que la présentation n'était pas le fort des membres, à plusieurs reprises certains membres n'ayant pas respecter la regle de présentation m'ont dit qu'ils ne savaient pas comment faire.
Donc voici un mini tutorial
Comment faire sa présentation sur le forum ? Voici les informations basiques que l'on aime bien connaitre : - votre prénom (cela reste facultatif si votre anonymat est précieux)
- votre age
- votre profession ou année d'étude
- votre université pour le référencement "leurs universités" sur le portail
- vos passions/loisirs éventuellement
- pourquoi vous vous êtes inscrit ici
Voila, vous pouvez consulter les présentations des autres pour vous inspirer ou alors laisser place à votre imagination pour nous faire une présentation plus originale.
Ps : un message privé automatique est envoyé à chaque inscription pour vous présenter les régles et vous informer sur la présentation alors plus d'excuses hein _________________
Posted: Sun 30 Nov - 20:22 Post subject: Suggestion de présentation
donc je me presente : marina, j'ai 25 ans, je suis etudiante en L1 droit à l'université Montesquieu Bordeaux 4. Je suis de plus diplomée d'une capacité en droit.
mes points forts : la methodologie
le civil
mes points faibles : tout ce qui concerne le droit public _________________ rage de reussir
Posted: Mon 1 Dec - 15:44 Post subject: Suggestion de présentation
marina wrote:
donc je me presente : marina, j'ai 25 ans, je suis etudiante en L1 droit à l'université Montesquieu Bordeaux 4. Je suis de plus diplomée d'une capacité en droit. mes points forts : la methodologie
le civil
mes points faibles : tout ce qui concerne le droit public
Bienvenu quand meme
Serait-il possible que tu fasses ta présentation à la bonne rubrique, ensuite je supprimerai celle ci pour pas mélanger les commentaires, merci