Portail - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Suggestion de présentation

Post new topic   Reply to topic    Le forum des étudiants en droit Forum Index -> Le forum juridique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kirisaki
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau d'étude: L3

PostPosted: Sat 26 Jan - 16:24    Post subject: Suggestion de présentation Reply with quote

J'ai pu constater au fur à mesure du temps que la présentation n'était pas le fort des membres, à plusieurs reprises certains membres n'ayant pas respecter la regle de présentation m'ont dit qu'ils ne savaient pas comment faire.

Donc voici un mini tutorial

Comment faire sa présentation sur le forum ?

Voici les informations basiques que l'on aime bien connaitre :

- votre prénom (cela reste facultatif si votre anonymat est précieux)
- votre age
- votre profession ou année d'étude
- votre université pour le référencement "leurs universités" sur le portail
- vos passions/loisirs éventuellement
- pourquoi vous vous êtes inscrit ici

Voila, vous pouvez consulter les présentations des autres pour vous inspirer ou alors laisser place à votre imagination pour nous faire une présentation plus originale.

Ps : un message privé automatique est envoyé à chaque inscription pour vous présenter les régles et vous informer sur la présentation alors plus d'excuses hein Smile

PostPosted: Sat 26 Jan - 16:40    Post subject: Suggestion de présentation Reply with quote

tu as bien fait d'agir car de mon coté c'est la flème de se présenter Laughing
Back to top
marina
Touriste

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau d'étude: L1

PostPosted: Sun 30 Nov - 20:22    Post subject: Suggestion de présentation Reply with quote

donc je me presente : marina, j'ai 25 ans, je suis etudiante en L1 droit à l'université Montesquieu Bordeaux 4. Je suis de plus diplomée d'une capacité en droit.
mes points forts : la methodologie
                           le civil

mes points faibles : tout ce qui concerne le droit public
Magistrat

PostPosted: Mon 1 Dec - 09:47    Post subject: Suggestion de présentation Reply with quote

bonjour

pense à créer un nouveau sujet pour ta présentation
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Dec - 15:44    Post subject: Suggestion de présentation Reply with quote

marina wrote:
donc je me presente : marina, j'ai 25 ans, je suis etudiante en L1 droit à l'université Montesquieu Bordeaux 4. Je suis de plus diplomée d'une capacité en droit. mes points forts : la methodologie
                           le civil

mes points faibles : tout ce qui concerne le droit public

Bienvenu quand meme

Serait-il possible que tu fasses ta présentation à la bonne rubrique, ensuite je supprimerai celle ci pour pas mélanger les commentaires, merci Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des étudiants en droit Forum Index -> Le forum juridique -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation